Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le crayon magique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie618
Curieux
elodie618


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Le crayon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:07

je devrais tester une séance de PVE chez moi !
mais après je pourrais plus dormir de la nuit ! Laughing

defois quelque chose frappe dans notre mur et derrière ce mur il y a un mirroir !
Sa ne l'a pas fait qu'une fois !
Un ami m'a dit que c'est la dame blanche.. euh... j'espere pas Laughing

sinon j'ai un bel orbe que j'ai pris en photo !
dans mon jardin mais c'est quand meme pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-temoignages.skyblog.com
elodie618
Curieux
elodie618


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Le crayon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:10

voici mon orbs Le crayon magique - Page 2 28423310
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-temoignages.skyblog.com
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:05

[b]Est-ce que je peux me permettre de supprimer tes posts Elodie et de te demander d'ouvrir un nouveau topic qui retrace tes expériences ?
Parce que ça fait un peu tâche dans le sujet là ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crayon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crayon magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~° Glossaire °~ :: ~* Magie, Rituels et Sorcellerie *~-
Sauter vers: