Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le crayon magique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GHS
Curieux
GHS


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:26




Ce rituel sert à créer un crayon qui réalisera les affirmations que vous écrirez. Par exemple, si vous passez une entrevue pour un nouvel emploi que vous désirez ardemment, vous désirez de l'aventure et il y a un certain nombre de choses que vous voulez vivre? Bien sûr, toutes ces demandes doivent rester dans le domaine du possible et réalisable et ne se produiront qu'avec un minimum d'efforts et de vouloir de votre part.

Il te faut :


un crayon de plomb
un agenda
une aiguille
une chandelle argent
une chandelle rouge
de l'encens d'oliban
quelques pincées de poudre de pétales de rose
quelques gouttes d'eau de pluie
Ce rituel doit être exécuté un Samedi Soir. Consacrez l'agenda et le crayon selon le rituel habituel. Allumez l'encens pour éliminer les vibrations négatives et ainsi créer une atmosphère sereine et propice aux demandes spéciales. Placez ensuite l'agenda et le crayon devant vous. Placez la chandelle rouge à gauche de l'agenda et la chandelle argent à sa droite puis allumez-les. Passez le bout pointu de l'aiguille au-dessus des flammes des deux chandelles et gravez votre prénom et votre nom sur le crayon (le plus près possible de la gomme à effacer pour une plus longue utilisation du crayon). Aspergez celui-ci d'eau de pluie puis roulez-le dans la poudre de roses. Aiguisez-le en disant:

J'écris et tu réalises
Je le veux, je l'exige
Que toutes mes affirmations écrites
Arrivent à la date dite

Ensuite, inscrivez cette incantation à la première page de votre agenda à une page où il n'y a pas de date inscrite. Vous possédez maintenant un crayon magique.


Mode d'emploi du crayon magique

La méthode doit toujours être employée un Dimanche Soir et vous ne devez faire qu'une inscription par semaine. Lorsque vous désirez qu'un événement arrive, vous choisissez une date où vous désirez que cela arrive. Vous prenez le crayon magique et, en le tenant bien, vous répétez l'incantation écrite au début de l'agenda. Puis vous inscrivez l'événement en question en prenant bien soin de l'écrire, non pas_comme une demande, mais bien_comme une affirmation,_comme si cela vous était arrivé. Par exemple, aujourd'hui, j'ai obtenu l'emploi désiré. Et Non Pas, aujourd'hui je veux obtenir cet emploi.

Vous pouvez utiliser ce même crayon, tant et aussi longtemps que l'aiguisage du crayon n'abîme pas la gravure de votre nom. Lorsque le crayon est inutilisable, vous devez r_commencer le rituel au_complet, avc des accessoires neufs. (agenda, chandelles, etc.) Personne, à part vous, ne doit toucher au crayon ou à l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedonnepasmonsite.com
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:09

Mais comment en ètre sur que cela fonctionne ? à part y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50

Très intéressant.
En revanche je suis contre le fait de mettre des rituels ou autres à la vue de tout le monde comme ça, même de simple rituels comme cela peuvent avoir de lourdes conséquences et ce n'est pas à prendre à la légère.

Si tu manipules, tu émets des choses pour toutes les entités, si tu émets tu te fais repérer par ces derniers et si tu te fais repérer tu te fais emmerder...
Voilà pourquoi je ne veux pas que les gens s'amuse à faire ce genre de chose, ce "monde" est trop peu connu et certaines personnes se permettent d'y mettre un pied à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:01

Je suis d'accord ! c'est vrai moi je ne m'y connait pas avant je m"interesse ! et plus tard j'essayerait si biensur je le souhaite ! mais j'ai des questions ...

où achete t'on tout sa ?

comment pouvoir etre sur que cela fontionne ?

et aussi moi c'est mon idée apres c'est n'est qu'une simple idée ! de mettre se sujet dans une rubrique ou seul mes membres autorisée de confiances peuvent aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:09

Alors ce genre de matériel tu peux l'acheter dans plein de boutiques ésotériques, il y en a un peu partout en France.
Ensuite pour savoir si ça a fonctionné, bah, euh, e général tu fais ça dans un but précis... Genre décrocher tel poste de travail, faire que Jean Louis s'urine dessus, etc, etc donc après selon les résultats tu sais si ça a fonctionné ou pas. Il ne sert à rien de demander des choses du genre "je veux avoir 5 bras" ou "Je veux devenir le seul être humain vivant sur terre".

Pour ce qui est de déplacer le sujet je ne sais pas encore. Il est vrai qu'il est intéressant de parler de tout ça et d'échanger ses connaissances, par contre je pense selon moi que j'ai suffisamment avertit des dangers pour que les gens prennent leur propre décision, s'ils veulent rester tranquille c'est t'en mieux pour eux, s'ils veulent jouer avec le feu ce n'est pas mon problème, j'aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:18

Moi je voudrait bien tenter sa par la suite , mais en toutes sécurité ! en réussissant mon coup quoi ! mais oui c'est vrai que c'est cool d'en parler de tout sa et ça me fait super plaisir que se forum soit de nouveau actif !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:37

On va dire qu'il y a eu une longue période d’hésitation pour l'avenir de ce forum enfin bref...

Avant d'essayer ce genre de chose tu devrais "lire la notice" si je puis dire. Informe toi des dangers qu'il en découle et après tu jugeras si tu es ok pour continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:40

Justement c'est pour sa , que je vait prendre mon temps .
Revenir en haut Aller en bas
GHS
Curieux
GHS


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:11

Julien a écrit:
Alors ce genre de matériel tu peux l'acheter dans plein de boutiques ésotériques, il y en a un peu partout en France.
Ensuite pour savoir si ça a fonctionné, bah, euh, e général tu fais ça dans un but précis... Genre décrocher tel poste de travail, faire que Jean Louis s'urine dessus, etc, etc donc après selon les résultats tu sais si ça a fonctionné ou pas. Il ne sert à rien de demander des choses du genre "je veux avoir 5 bras" ou "Je veux devenir le seul être humain vivant sur terre".

Pour ce qui est de déplacer le sujet je ne sais pas encore. Il est vrai qu'il est intéressant de parler de tout ça et d'échanger ses connaissances, par contre je pense selon moi que j'ai suffisamment avertit des dangers pour que les gens prennent leur propre décision, s'ils veulent rester tranquille c'est t'en mieux pour eux, s'ils veulent jouer avec le feu ce n'est pas mon problème, j'aurais prévenu.

Toute les magie sont pas pour tout le monde .
je fais de la blanche a la noir aussi la druide et la celtique.

si il y a des personnes qui me demande je donne pas tout que les nous dangereuses

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedonnepasmonsite.com
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:14

Dit moi à tu un rituel , facile à éffectuée et pas dangereux , car je suis vraiment débutant ..
Revenir en haut Aller en bas
GHS
Curieux
GHS


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:16

Arcnide a écrit:
Dit moi à tu un rituel , facile à éffectuée et pas dangereux , car je suis vraiment débutant ..

J'ai mis un autre dans la catégorie va voire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedonnepasmonsite.com
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:34

Il faut savoir que la magie blanche ou la magie noire sont exactement les mêmes, seul sont utilisation les diffère. Quand à la magie celtique et druide elles sont plus que similaire puisque les celtes n'avaient quasiment que des "magiciens" druides... C'est comme dire que tu porte des Nike et des chaussure de la marque de Nike si tu veux, Nike étant le celtique, c'est une grosse catégorie et druide étant le modèle de la chaussure une sous catégorie si tu préfère.
Après j'apprécie que tu participe GHS c'est pas le soucis, je ne dis pas non plus que tu donne des techniques néfastes, mais tu ne peu pas contrôler l'utilisation qu'en fera les autres, il suffit qu'ils se trompent d'un poil de fesse et ça peut avoir des conséquences dangereuses, même sans se tromper d'ailleurs.
C'est pour ça qu'il est important d'informer les gens sur les risques qu'ils encourent.
Revenir en haut Aller en bas
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:36

Enfin pour les ongles je risque rien quand meme ? je pense pas lol.. sinon je fait rien moi lol .. mais de toute façon je me ronge pas les ongles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:00

Non je pense que pour les ongles tu peux essayer il ne t'arrivera rien.


Dernière édition par Julien le Mar 3 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:01

Tu me rassure tient ! lol
Revenir en haut Aller en bas
GHS
Curieux
GHS


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:26

je mais plus de poste ici a plus

etre critique de tout les cotés encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedonnepasmonsite.com
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:55

Désolé de vouloir tenir un forum sérieux et non envahis par tous les apprentis sorciers en herbe qui vont foncer tête baisser dans le mur...
De plus je ne critique pas tes dires, je fournis une explication mais même si c'était le cas, si a 30 ans passé tu n'es pas ouvert à la critique ou à la divergence d'opinion, je pense que tu as quelques questions à te poser...

Nous sommes ici sur un forum traitant d'un monde très peu connus des gens, nous nous devons de leur en informer des risques qu'ils encourent à vouloir explorer un tel monde. Comme je l'ai dis avant, j'apprécie ce que tu poste mais ne dis pas que c'est sans danger alors que ça l'ai... Enfin bref...



P.S. : pour ton site, corriges les fautes d'ortographes, ça fera plus sérieux. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elodie618
Curieux
elodie618


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:42

oui mais n'oublions pas la lois du choc en retour !
si ton souhait est de faire du mal a quelqu'un sa te retombera dessus puissance 3 !

exemple : aujourd'hui X c'est pisser dessus

Eh bien toi tu vas plus (+) que te faire pipi dessus ! crois moi !

mais si ton souhait est d'aider quelqu'un ou autre de positifs sa n'aura que des retombées positives Le crayon magique Icon_smile

Du moin c'est ce que je crois et ce que l'on m'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-temoignages.skyblog.com
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:57

C'est plus ou moins vrai oui, mais pas dans tous les cas malheureusement. Parfois même en faisans du bien autour de sois il peut nous arriver des bricoles. Je vais prendre un exemple concret mais disons que tu as un don de prescience, c'est à dire que tu peux voir l'avenir, si par exemple tu apprends que l'un de tes amis va mourir, que tu le préviens et qu'il ne meurt pas par exemple, il y aura des répercussions qui peuvent être très grave, pourtant c'était pour faire du bien.
Un autre exemple, tu soigne la maladie d'un ami, il pourrait en attraper une pire ou tu pourrais tomber malade à ton tour.
Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais c'est vrai que si tu fais du mal généralement il t'arrive du mal mais parfois il peut ne rien t'arriver et inversement.


Dernière édition par Julien le Mar 3 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie618
Curieux
elodie618


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:09

oui je comprend parfaitement Wink
c'est quand meme dommage de faire le bien et de se prendre un revers confused
Mais bon on n'y peut rien !
Après tout on ne connait pas grand chose pour ce qui est de la sorcellerie et ne peut jamais prévoir quelles seront les conséquences qui suivront suite a un rituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-temoignages.skyblog.com
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:19

Bah vous avez du courage eux qui tente !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:20

C'est un peu hors sujet mais la maison abandonné prêt de chez toi tu as été la visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie618
Curieux
elodie618


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:52

qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-temoignages.skyblog.com
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:59

toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie618
Curieux
elodie618


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:01

AAH oui j'avait oubliée xD
Je me suis trompé c'est pas une maison mais un hopital désolé j'ai oublié de modifié Embarassed

il est impossible d'y aller car il y a des SDF et des drogués qui y vivent ...
Et personnellement j'ai pas envie de tomber en face d'un drogué ... pale
il y avait aussi une caserne de pompier abandonnée mais elle a été détruite pour faire un gymnase...
Quand on y est allé c'était en journée du coup on a rien vu et on avait pas d'appareil photo =S

Alors maintenant on cherche une maison pas loin mais on ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-temoignages.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le crayon magique Empty
MessageSujet: Re: Le crayon magique   Le crayon magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crayon magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~° Glossaire °~ :: ~* Magie, Rituels et Sorcellerie *~-
Sauter vers: