Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudy57
Membre
Rudy57


Messages : 51
Points : 60
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : lep catsle Angleterre

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

bonjour je m'appel Rudy j'ai 24 ans je viens de Guénange en Moselle je suis venu ici pour je vois des phénomènes paranormal qui sont passés depuis mon enfance à aujourd'hui.Mes passions sont les suivantes la moto,la musique,les voitures,le sport,le paranormal.j'ai connu ce site par hasard j'aimerais bien y participé si vous le voulez bien,que dire de plus

Amicalement

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Membre
Aelin


Messages : 71
Points : 174
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 39

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:14

Bienvenue parmi nous jocolor

Je kiffe ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy57
Membre
Rudy57


Messages : 51
Points : 60
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : lep catsle Angleterre

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

merci pour ton acceuil,concernant l'avatar c'est tout simplement l'acteur que j'adors
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Membre
Aelin


Messages : 71
Points : 174
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 39

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:22

Justement bonjour à toutes et à tous 517747

Je l'adore également I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Fondatrice du groupe
Cindy


Messages : 184
Points : 325
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:42

cheers Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdefantome.forumactif.org
Rudy57
Membre
Rudy57


Messages : 51
Points : 60
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : lep catsle Angleterre

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:47

merci pour ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Rudy57
Membre
Rudy57


Messages : 51
Points : 60
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : lep catsle Angleterre

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

Frizzie a écrit:
BIENVENU


je te remercie e ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Entre Nous°~ :: ~*Présentations*~-
Sauter vers: