Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuitnoire31
Curieux



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Rouffiac-Tolosan

bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toute !   bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:37

je me prenome Vincent alias Nuitnoire31 je suis sur la regions Toulousaine ou je viens d'arriver et je cherche des personne pour fonder une equipe de chasseur de fantômes dans la regions. J'ai une petite experience dans se domaine . Je suis originaire de la champagne ardennes et j'ai bientot 25 ans.





Enjoy Nuitnoire31
Revenir en haut Aller en bas
cecilia51
Membre
cecilia51


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Cerfontaine

bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute !   bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:15

Bienvenu à toi Vincent, et je te souhaite de trouver tes réponses que tu cherches ou un groupe.
Amicalement,
La duchesse Cécilia.

Ps: Moi aussi j'ai été pendant un temps Champenoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuitnoire31
Curieux



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37
Localisation : Rouffiac-Tolosan

bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute !   bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:18

Merci pour ta reponse j'espere aussi trouver! Tu es partis il y'a longtemps de la Champagne??
Revenir en haut Aller en bas
cecilia51
Membre
cecilia51


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Cerfontaine

bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute !   bonjour a tous et a toute ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:29

Oui, j'ai 11 ans, lors du décès de ma grand-mère, on a hérité du manoir de ma famille en Bretagne.
Mais après un drame familial, on a du fuir le manoir, pour changer d'air, pour aller en Belgique donc maintenant je suis belge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toute ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toute !   bonjour a tous et a toute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Entre Nous°~ :: ~*Présentations*~-
Sauter vers: