Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrêter de se ronger les ongles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GHS
Curieux
GHS


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:13

- ciseaux
- 1 morceau de papier blanc et vierge de toute inscription
- 1 soucoupe remplie d’eau

Prenez la paire de ciseaux et découpez un petit bout de chaque ongle. Enveloppez ces différents bouts dans la feuille de papier et placez la feuille dans la soucoupe d’eau. Dites un "Je vous salue, Marie..." Respectez un délai de 12 heures et jetez la feuille de papier.

- Rituels Magie et sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedonnepasmonsite.com
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:19

je ne savait pas que des rituel comme sa existé surtout le rongement des ongles ! et il faut attendre 12h piles ? ou 12h et plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:43

Au vu de ton écriture habituelle et de tes écrits concernants des rituels je suis persuadé qu'ils ne sont pas de toi, ce n'est pas méchant ce que je dis mais il serait juste préférable que tu cite tes sources dans ce cas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GHS
Curieux
GHS


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:23

Julien a écrit:
Au vu de ton écriture habituelle et de tes écrits concernants des rituels je suis persuadé qu'ils ne sont pas de toi, ce n'est pas méchant ce que je dis mais il serait juste préférable que tu cite tes sources dans ce cas.
Merci.

Ca vient de mon forum les magies etc... je le donne pas mon forum désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedonnepasmonsite.com
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:44

Je ne veux pas te couper dans ton élan mais ton forum est assez facile à trouver... Tout comme ton site internet qui donne un lien direct pour ton forum... Mais là n'est pas la question, ce genre de rituel tu les as puisé d'un autre site ou d'un livre ou je ne sais pas ta grand mère te les as appris peut être, si ces rituels sont tirés de livres ou d'autres sites internet il faut citer l'œuvre et l'auteur de ce dernier, les sources quoi.

Au passage je fais juste un petit rappel, le plagiat est interdit, se procurer une œuvre quelconque et se dire créateur de cette œuvre alors que ce n'est pas le cas est passible de lourdes amandes.

J'aimerais juste vérifier l'authenticité de tes propos, comprends bien que j'y suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
GHS
Curieux
GHS


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:48

Julien a écrit:
Je ne veux pas te couper dans ton élan mais ton forum est assez facile à trouver... Tout comme ton site internet qui donne un lien direct pour ton forum... Mais là n'est pas la question, ce genre de rituel tu les as puisé d'un autre site ou d'un livre ou je ne sais pas ta grand mère te les as appris peut être, si ces rituels sont tirés de livres ou d'autres sites internet il faut citer l'œuvre et l'auteur de ce dernier, les sources quoi.

Au passage je fais juste un petit rappel, le plagiat est interdit, se procurer une œuvre quelconque et se dire créateur de cette œuvre alors que ce n'est pas le cas est passible de lourdes amandes.

J'aimerais juste vérifier l'authenticité de tes propos, comprends bien que j'y suis obligé.



Il vient du grimoirs de ma famille c'est ma femme qui les mais sur le forum.
c'est pas des livres a 2 balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jedonnepasmonsite.com
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:57

et cela est prouvé qu'il fonctionne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:04

Pourquoi quand je demande les sources de quelque chose on me croit agressif ?
Ai-je dit que je voulais le nom des grimoires pourris que tu utilisé ? Non...
Je demandais simplement d'où tu tirais ces rituels, me dire simplent que c'était d'un grimoire familial suffisait.
Si je te demande ça c'est parce que par le passé nous avons eu un individus qui s'appropriait les expériences d'autres personnes pour son compte personnel, donc je veux simplement éviter que ce problème se répète.
Ne vas pas croire que je ne te fais pas confiance ou que je ne t'aime pas, je vérifie simplement l'authenticité de ce que tu post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:07

Si cela vient d'un grimoire familliale c'est cool Smile et si tu le souhaite en mettre d'autres des simples c'est super mais c'est vrai que si aurait était que du copier coller d'un autre site .. ça fait un peu caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de se ronger les ongles Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de se ronger les ongles   Arrêter de se ronger les ongles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de se ronger les ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~° Glossaire °~ :: ~* Magie, Rituels et Sorcellerie *~-
Sauter vers: