Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Homere
Curieux
Homere


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:36

Salut a tous, je m'appele Homère, j'ai 22 ans et je dirai que je j'aime bien toutes ces histoires de paranormales et surnaturelles et en voyant des emissions TV avec des chasseurs de fantomes et bien je me dis que j'aimerais essayer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:31

Bonjour Homère et bienvenu à toi.

Je suis ravi que ces phénomènes t'intriguent, en revanche je te stop tout de suite, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère et dont tu te dis "tiens je vais toucher à l’ésotérisme" comme si t'apprenais à faire du vélo. C'est quelque chose qui peut être dangereux et irréversible, ça demande des années d'entrainement et de préparation, même les plus expérimentés n'y vont pas à l'aveuglette et prennent énormément de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Fondatrice du groupe
Cindy


Messages : 184
Points : 325
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:11

Bienvenue Homére, j'espère que le forum pourra t'aider ou t'éclairer sur certain point.

Effectivement Julien à raison, cela demande beaucoup de sacrifice. Car ça n'est pas sans conséquence. Tout actes franchis se dois d'être assumer quelque soit les répercussions.

Cela dit je te souhaite de passer un bon moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdefantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Entre Nous°~ :: ~*Présentations*~-
Sauter vers: