Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 predire la mort?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenette19
Curieux



Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 27/10/2010

predire la mort? Empty
MessageSujet: predire la mort?   predire la mort? Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:18

il y a quelques mois, mon chat n'etais pas rentré cette nuit là. mais deux jours avant je sentais que quelque chose n'allais pas, je ne dormais pas, j'ete devenu insomniaque. la nuit ou il n'est pas rentré fut la pire j'ai a peine fermé l'oeil de la nuit. le lendemain matin, j'avais une grosse boule au ventre, je suis sorti dehors et j'ai vu mon chat mort dans le jardin. je ne sais pas de quoi il est mort.

là ca recommence, ca fais trois nuits que je dormais tres tres mal, je me reveille tout le temps vers les 4-5 heures du matin et j'ai du mal a me rendormir. je suis stressé je ne sais pas pourquoi. la pire nuit fut la nuit d'avant hier. j'ai su pourquoi hier soir. ma belle-mere nous as appelé et nous as dit que le pere de mon cheri avait eu une crise cardiaque. ils savent pas si il va s'en sortir. hier soir je me suis couché stressé et avec une tres grosse migraine. ce matin je me suis reveillé avec la meme migraine mais par contre j'ai passé une excellente nuit.

cela me fais peur, a votre avis qu'est ce qui m'arrive? pourrais je predir la mort? mais en tout cas si je peux la predire, pourquoi je ne peux pas savoir a qui cela va arriver? aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

predire la mort? Empty
MessageSujet: Re: predire la mort?   predire la mort? Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:17

Bonjour à toi.
Alors d'après ce que tu nous décris je ne pense pas à une faculté de prédilection mais plus à un lien empathique, c'est à dire que tu ressens énormément ce qui peut ce passer autour de toi. Ce n'est rien de bien méchant si ce n'est que c'est parfois très désagréable. Pour essayer de calmer ce genre de chose essaye pour commencer de méditer, mets toi dans un endroit calme et où tu te sens bien, chez toi ou en forêt ou autre, un endroit où tu te sens vraiment apaisé, puis essaye de faire le vide et de te visualiser dans une pièce vide, fais cela pendant 5 à 10 minutes et dis moi si cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
predire la mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~° Glossaire °~ :: ~* Rêves et Prémonitions *~-
Sauter vers: