Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessou34
Curieux
jessou34


Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 36
Localisation : montpellier

Montpellier Empty
MessageSujet: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:18

Bonjour,

je m'appelle jessica, jai 22ans (nounou) et je vis en couple avec gabriel 23 ans (voyant).

Je suis à la recherche de personne compétentes qui pourrait m'aider à comprendre se qui se passe chez moi... Depuis que nous sommes ensemble chez nous il y a des bruits inquiétant et des objets qui se déplaces. Nous avons donc décidés de filmer la nuit notre chambre. J'ai une vidéo ou l'on voit très distinctement des grosses boules blanches se déplacer devant la porte de notre chambre...et plusieurs enregistrements de quelques chose qui fouille dans notre bibliothèque, ou qui frappe contre la porte, ou qui fait les 100 pas! Aussi le soir quand nous nous couchons il y a quelque chose qui tape contre mon lit en métal, comme des ongles (j'ai aussi un enregistrement de sa...).

Si cela intéresse quelqu'un de m'expliquer ou si même vous êtes prêt à venir?
MERCI D'AVANCE cela devient angoissant!

a très bientôt!

jessica
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:49

Bonjour Jessica et bienvenue à toi.

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour cette réponse tardive.

Concernant ton problème, il y a plusieurs hypothèses, tout d'abord la présence d'animaux n'est pas à exclure. Tu dis avoir filmé certains phénomènes, il serait intéressant que je puisse visionner ces vidéos si c'est possible. Ensuite si vraiment quelque chose est entré en contact avec vous chez toi est-ce que tu es la seule à le voir/entendre ou est-ce que ton conjoint aussi ?
Si c'est qu'un seul de vous ça peut être pour une raison.
J'aimerais savoir aussi si vous avez fais des séances de spiritisme ou autres choses dans le genre, car comme on dit, pas de fumée sans feu, si ce n'est pas le cas est-ce que vous parlez avec l'entité qui est chez vous ?
Parfois juste le fait de leur faire savoir que nous savons qu'ils sont ici leur suffit, ils veulent juste un peu de notre attention je dirais.
Si ça a évolué depuis le temps fais le moi savoir ça serait intéressant.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:11

Autre question.

J'ai vu sur un autre de tes post que ça devenait de plus en plus fréquent depuis un certain temps. Qu'est-ce qui a changé pour vous depuis ?
Avez-vous reçu divers objets ? Héritage, brocante, cadeau (non neuf),... ?

Tu demandais aussi à apprendre à communiquer avec des entités et pour le moment je me permettrais de faire connaissance avec vous et par la suite je vous aiderais si je vois que je peux vous faire confiance, ton conjoint sera surement plus ouvert à ce genre de chose si tu ds qu'il est voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Montpellier   Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers: