Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TAPS Investigation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

TAPS Investigation Empty
MessageSujet: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:05

https://www.dailymotion.com/video/xaqqng_taps-a-south-park_people

Voila, ca résume se que je pense de cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilia51
Membre
cecilia51


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Cerfontaine

TAPS Investigation Empty
MessageSujet: Re: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:35

C'est méchant ... J'y crois pas qu'on peut être aussi méchant avec des gens qui tente d'être sérieux ...Et toi, tu trouve le moyen de les insulter. Je pense que tu ne fairais pas mieu qu'eux ... Alors, un peu de sympatie, "flute" alors!!!

La duchesse mécontente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

TAPS Investigation Empty
MessageSujet: Re: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:57

Euh ... hein ?

J'y peu rien ci c'est des glandus.

Faire mieu ? ca m'etonnerais, car je cherche pas a prouver leur existence.

Enfin, que tu sois mécontente me chagrine, mais bon. Tu as cas venir me faire pas de ton mecontentement sur MSN.

Un Marrion qui s'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




TAPS Investigation Empty
MessageSujet: taps   TAPS Investigation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

oui, je suis d'accord avec la ptite comtesse..pas très sympa ton comm... No
Revenir en haut Aller en bas
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

TAPS Investigation Empty
MessageSujet: Re: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:14

Duchesse !!! et elle est a moi =p

Et ceux qui aime partage pas mon points de vue, je vous attend, venez vous battre !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
cecilia51
Membre
cecilia51


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Cerfontaine

TAPS Investigation Empty
MessageSujet: Re: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:55

Merci papillon, mais tu m'as insulter de comtesse!!!!! Et ça c'est pas sympa non plus ... loOol ;-) c'est rien tkt
Et Guillaume, je ne suis pas ta propriété ... Et je vais aller achete des gants de boxe, tu veras ...

La Duchesse Cécilia de la MONIERE
Revenir en haut Aller en bas
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

TAPS Investigation Empty
MessageSujet: Re: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:06

*un micro descend du plafont*
Dans le coin droit, portant une cullote rose (non, je suis pas gay), Guillaume, 1m95 pour 110 kilo a la peser, ses surnoms, le demonte pneux, le boucher de st nazaire, de desoseur de montargis, le gros nounours a sa maman (... enfin, le dernier n'est pas a employer).

Dans le coin oposé, portant une cullote blanche devenu rouge par le sang de ses adversaire, la briseur de machoire (et de coeur) de bretagne, la petite duchesse de Guillaume (ou pas), main de velour dans un gant de fer !!!

le combat sera terrible !!!

*ding ding*
Revenir en haut Aller en bas
cecilia51
Membre
cecilia51


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Cerfontaine

TAPS Investigation Empty
MessageSujet: Re: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:22

... Je ne brise pas les coeurs!!!! Enfin, je pense.
Et non, je ne suis pas la duchesse de Guillaume!!! Personne m'aura, je ne serai jamais la propriété de quelqu'un, COMPRIS!!!!????
Et oui le combat sera terrible!!!! ...

Une Duchesse du nom de Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAPS Investigation Empty
MessageSujet: Re: TAPS Investigation   TAPS Investigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAPS Investigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taps-investigation
» Taps-investigation
» Z.I.P >>>>L'EQUIPE DE ZONE INVESTIGATION PARANORMAL<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Vous et le Forum°~ :: Partenariat-
Sauter vers: