Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trucs et Astuces du prof Marrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

Trucs et Astuces du prof Marrion Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces du prof Marrion   Trucs et Astuces du prof Marrion Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:47

1° Avoir chez soit, un peu de lavande, ca sent bon, et pour les spèctres, ca a l'effet de mes chaussettes après la muscultion.

2° Un bouquet du bonheur. ce bouquet est tres simple, tout les ans, allez dans un champs de blé, lorsque celui si est bien jaune et doré par le soleil, ceuillez 7 brins, que vous lierez ensemble.

3° le Oui-ja .... Je tien a rappeler que mes connaissances en exorcisme de personne sont très mauvaise, il faut etre prètre et jai rater l'exam de viol de gosse, blague a part ... C'est plus dangereu qu'autre chose, et ca multiplie les problemes.

4° Si vous avez un jardin, planter dedans, du thym, du romarin, du lorier, ca aide a faire la cuisine, ca sens bon en été, et en plus, ca a le même effet que la lavande. (Ca évite comme dans mon enfance les spectres de cheveaux qui gallope dans le jardin ... joie de vivre sur un ancien abatoire)

5° Un cercle de sel protege de TOUT. Vous faites un cercle de sel, vous vous mettez au milieu et POUF, ca fait pas des chocapics, mais vous etes tranquille.

6° "Seul un pretre peut bénir de l'eau" FAUX !!! N'importe qui ayant un minimum de foi et le demandant peu bénir.

7° Vous habitez une vieille maison perdu dans la campagne, et le soir, lorsque le vent se leve, vous entendez un "Ouuuuuuuh" a vous glacez le sens. Cela s'appel une tuile a loup, invention du moyenne age, lorsque le vent passe, ca fait comme sur le goulot d'une bouteille (on y'a tous jouer etant gosse ^^) et ca imite le cris du loup, se qui a pour effet de les repousser.

8° Je veux parler et voir des fantomes ... a votre guise, mais a savoir que lorsque vous les voyez, ils vous voient, et inversement, et c'est pas reverssible, une fois que l'on voie, on voie. Subir constament leur pleure ou leur visage horrible (quelque fois) c'est pas drole, ni fun ... Constantine et autres sont des bons films, mais pas drole dans la vie de tout les jours.

Pour finir simplement.

/!\ SE N'EST PAS UN JEU POUR SE FAIRE FLIPPER AVEC SES COPAINS !!!

P.S : Si vous voulez flipper, vous allez dans un cimetierre, pas forcement a la nuit tombé, ca marche aussi en plein jour. Suffit d'un peu de calme, et vous lisez une a une tous les noms sur les tombes ... Quand ils viendront vous toucher et traverser, croyez moi, vous aurez se que vous voudrez ... Avec en bonus, pour certain, leur peine, leur tristesse, alors attention, a ne pas faire avec un flingue, ou a coté d'un pont, certain de vos potes ou vous meme pourrais en avoir marre de la vie, inspiré par un de vos amis "invoqué"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Curieux



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Trucs et Astuces du prof Marrion Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces du prof Marrion   Trucs et Astuces du prof Marrion Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:05

Hum ...

Est-ce sérieux ou est-ce juste encore un truc de "on dit" ...

Parce que là ...
Entre les trucs similaires qu'on peut lire sur charlatanisme.com et les inductions en erreur sur l'impossibilité de maitriser ses dons, c'est une parfaite liste de " comment attraper des casseroles ' ( pour reprendre ton expression) .

Y rien de tel de penser a faire cela pour se protéger pour faire de l'invocation passive au final . Tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

Trucs et Astuces du prof Marrion Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces du prof Marrion   Trucs et Astuces du prof Marrion Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:20

Je m'incline devant toi grand maitre, envoi nous ta science et tes connaissances. Et surtout, on veut tes sources, tes contacts, tes "professeurs" ...

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
Curieux



Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2010

Trucs et Astuces du prof Marrion Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces du prof Marrion   Trucs et Astuces du prof Marrion Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:42

Grand Maitre ? Mmmmmm ... non merci ça ira .

Mais la spiritualité dépend de celui qui regarde.
Ce qui implique que tu pourras expliquer 30 fois comment tel ou tel truc peut etre percu ou manipulé, ou comment voir ou percevoir, au final cela dépendra du potentiel et du niveau de perception.

Et puis je dois avouer que oui, les " vla que j't'fais d'la protection qu'c'est censé et' comme ça qu'on fait mais qui au final fait chier les voisins en ramenant tout ce qui traine" , je pense qu'il y a besoin de recadrer.

Mes sources ? Mes profs ?

Comme si cela s'apprenait. La seule chose que l'on peut enseigner, c'est le respect et la prudence, et pas de la sorcelerie trouver chez JédéPouvoirs.com.

Après, si tu aimes pas les critiques, ceci est une autre histoire.

A part ça, l'idée de base était bonne, vouloir apprendre aux autres à se protéger.
Mais ... si tu manipules, tu emets, si tu emets tu te fais repérer, si tu te fais repérer tu te fais emmerder ...
Donc comme je l'ai dit, avec ce genre de chose, il faut être prudent ... et donner des conseils qui reviennent à avoir une balise au milieu du front, je ne trouve pas cela très prudent.
Légèrement contradictoire avec la volonté de vouloir aider ... c'est cela qui me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et Astuces du prof Marrion Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces du prof Marrion   Trucs et Astuces du prof Marrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et Astuces du prof Marrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrion le fou (oui, je suis un homme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Entre Nous°~ :: ~ Information ~-
Sauter vers: