Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'Oly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olynightmoon
Curieux



Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 47
Localisation : Creuse

Bonjour d'Oly Empty
MessageSujet: Bonjour d'Oly   Bonjour d'Oly Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:34

Bonjour tout le monde !

J'ai cherché très longtemps un site comme celui-là.


Je viens d'une famille un peu particulière, mêlant vie de famille et ésotérie depuis que je suis petite. Mon arrière-arrière grand père était un sorcier reconnu dans le sud-ouest, ma grand mère pouvait voir les morts, mon père est magnétiseur et j'ai exactement le même don que l'héroïne de la série "ghost wisperer" depuis l'âge de 13 ans. De plus, je suis médium.

J'ai vécu une multitude de phénomènes paranormaux, ils me parlent, je les vois et je vis dans une maison hantée. Mais je suis arrivée à créer une bonne atmosphère à la maison.

Dans les prochains jours, je mettrai en ligne quelques photos de famille où on peut voir des fantômes. De plus, je vous écrirai quelques-unes de mes aventures fantomatiques sans m'entendre dire que je suis une mythomane.

C'est très frustrant de vivre et de voir des choses étranges et de ne pas être prise au sérieux.

En espérant être écoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia51
Membre
cecilia51


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Cerfontaine

Bonjour d'Oly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Oly   Bonjour d'Oly Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:03

Je te souhaite une bienvenue à toi,
Et en espérant que tu trouves ce que tu cherches ^^

Cordialement,
La Duchesse Cécilia de la MONIERE
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Fondatrice du groupe
Cindy


Messages : 184
Points : 325
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Bonjour d'Oly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Oly   Bonjour d'Oly Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:29

Bienvenue Oly
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdefantome.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Oly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Oly   Bonjour d'Oly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Oly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Entre Nous°~ :: ~*Présentations*~-
Sauter vers: