Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marrion le fou (oui, je suis un homme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

Marrion le fou (oui, je suis un homme) Empty
MessageSujet: Marrion le fou (oui, je suis un homme)   Marrion le fou (oui, je suis un homme) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:05

•|• ETAT CIVIL •|•


• Nom - Prénom(s) :LEMITRE Guillaume Alias Marrion ou Noskill ou Serial Pervers

• Age : 03-03-1986 (23 ans lors du post)

• Origines :Francaise

• Situation Maritale :Celibataire (pourquoi ca t'interesse ??? XD)


•|• BIOGRAPHIE HISTORIQUE •|•


• Tes loisirs :Plaisanter, m'amuser, glander, jouer a WoW.

• Tu aime ?? : a peut pret tout

• Tu aime Pas ? : Les choux de bruxelle et les cons et les rasistes ... de toute couleur et race confondu. (j'avais dit presque tout ^^)

•|• EN DEHORS DU TEMPS •|•



• Où avez vous connu le forum ? Un gros fou du nom de Julien, je l'ai rencontrer sur un jeu, on a simpatiser, il a appris que j'avais des ... connaissances on vas dire, alors il m'a demander de venir voir.

• Présence sur le forum : Lorsque l'on m'y invite, c'est as dire, quand je vois que l'on repond a mes postes ou que j'ai des choses a y dire pour aider les gens comme je peu

• Avez vous lu le réglement ? : Non ... je les lis jamais, je me doute que je ne doit insulter, etre vulgaire et respecter les autres ... etre civil quoi XD

• Commentaires ? Oui, attention, car j'ai vue sur le forum, des trucs a vous faires dresser l'echine, des conseils de membres de l'equipe plutot dangereux ... avant toute chose, ne pas joueur au apprentit sorcier, c'est con mais, rappeler vous Mickey dans fantasia, c'est un delire, mais l'idee est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy57
Membre
Rudy57


Messages : 51
Points : 60
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 39
Localisation : lep catsle Angleterre

Marrion le fou (oui, je suis un homme) Empty
MessageSujet: Re: Marrion le fou (oui, je suis un homme)   Marrion le fou (oui, je suis un homme) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:42

bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

Marrion le fou (oui, je suis un homme) Empty
MessageSujet: Re: Marrion le fou (oui, je suis un homme)   Marrion le fou (oui, je suis un homme) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:55

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
cecilia51
Membre
cecilia51


Messages : 67
Points : 87
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Cerfontaine

Marrion le fou (oui, je suis un homme) Empty
MessageSujet: Re: Marrion le fou (oui, je suis un homme)   Marrion le fou (oui, je suis un homme) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:26

Salut ^^ je te souhaite la bienvenue parmi nous Guillaume
BisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marrion le fou (oui, je suis un homme) Empty
MessageSujet: Re: Marrion le fou (oui, je suis un homme)   Marrion le fou (oui, je suis un homme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrion le fou (oui, je suis un homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces du prof Marrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Entre Nous°~ :: ~*Présentations*~-
Sauter vers: