Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Place de la Postolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

Place de la Postolle Empty
MessageSujet: Place de la Postolle   Place de la Postolle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:18

Je suis une connaissance de Julien, et aprenant que vosu chercher des endroits charger de Mystisisme, j'ai totu de suite pensé a la Postolle. Ce lieu ne vous est peut etre pas inconnu, car il est sité dans la mort de la fille de l'acteur Rolland Giraud.

Mais si je vien vous parler de se lieu, se n'est pas pour ca, mais pour ca place du village, ou, comme dans tout vieu village se trouve l'eglise, et meme, sur certain tres vieu village, un arbre au pendu.

Vous voyez enfin ou je veus en venir, maintenant, se que je vous dit sont des rumeurs et des impressions ressenti par ma soeur et moi meme, tres sensible aux presences.

Une fois la nuit venu, il n'est pas rare de voir des ombres se balancer tout la plus grosse des branche, celle qui depasse, et qui, comme vous l'aurez compris, acceuillais les cordes. dans le village, autour de l'eglise, il n'est pas rare de sentir et voir des personnes se balader sans vous voir autour de vous, et disparaitre dans les ombres.



MON CONSEIL : y passer quelque nuit, et surtout, armer d'un paquet de sel, pour faire un cercle ou s'y loger, c'est stupide, mais ca protege des presences.

PS : Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ghosttrackeur
Curieux
Ghosttrackeur


Messages : 26
Points : 7
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 37
Localisation : Yonne (89)

Place de la Postolle Empty
MessageSujet: Re: Place de la Postolle   Place de la Postolle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:39

Ou est-ce que tu habites?? Je n'ai jamais entendu parler que la place était hanté et j'habite à 11km

Tu veux bien m'en dire plus? Sur les bruits, ce qu'on peut voir, sentir, la temperature, l'humidité etc. ?
ca fais beaucoup de chose tu me diras, mais je m'en sert pas mal pour analyser
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdefantome.forumactif.org
Marrion
Membre
Marrion


Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Sens 89100

Place de la Postolle Empty
MessageSujet: Re: Place de la Postolle   Place de la Postolle Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:18

Alors, personnellement, j'habite Nailly, enfin, pas loin de Nailly ^^ Je connais la postole car j'ai une amie qui y habitait, a l'epoque, le petit groupe que l'on etais, allais souvent se baigner, et apres, nous nous rassemblions chez l'un de nos amis (ca changeais tout le temps)

Apres l'agreable journee, nous remontions en voiture pour rentré tous chez nous. Mais la, je vie un homme etrange, le visage creuser et tres pale, en rigolant, je dis a mon ami (le chauffeur) "La vache les face d'andive" il me demanda ou, le temps que je me retourne pour lui montrer discretement l'homme, celui ci avais disparu, et lorsque la nuit tombe sur la postole, ça rode ...

C'est pas vraiment sentir, c'est surtout ressentir, un malaise, tu n'es pas le bienvenu, opresser. les bruits son comme des murmures. des chuchottements a peine audible et incomprehenssible.

Pour se qui est de l'humiditer et de la temperature, rien de change des autres village de la region. et je ne suis pas miss meteo pour t'aider a se sujet ^^ pour moi c'est normal.

Ah oui, pour ceux qui voyent, vous apercevrez des ombres, tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de la Postolle Empty
MessageSujet: Re: Place de la Postolle   Place de la Postolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la Postolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: Bourgogne-
Sauter vers: