Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Dame Blanche de Limoges

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelin
Membre
Aelin


Messages : 71
Points : 174
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 39

La Dame Blanche de Limoges Empty
MessageSujet: La Dame Blanche de Limoges   La Dame Blanche de Limoges Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:45

Ceci se passe à Limoges (87).

Encore une dame blanche ! Elle est âgée d’environ 25 ans. Vêtue de blanc, elle avertie l’automobiliste au niveau du pont de la Révolution à Limoges où elle serait morte vers 1960.

Je cite :

« Il est près de minuit. Michel, de tous les amis qui sortent ensemble ce soir-là, est l’un de ceux ayant un véhicule. Il est chargé de « faire le taxi » entre le centre de Limoges, où il habite, et une boîte de nuit située à quelques kilomètres, sur la route de Naixon. En Haute-Vienne, les hivers sont rudes. C’est dans le frimas et la nuit la plus profonde qu’il effectue son second voyage vers Limoges, quand tout à coup, il aperçoit dans ses phares, à quelques centaines de mètres de la discothèque, une forme blanche plantée dans un virage. C’est une femme vêtue de blanc. Il s’arrête à sa hauteur et lui demande où elle va. « À Limoges, si ça ne vous ennuie pas, je vais chez des amis » ; « Où à Limoges ? » demande Michel, « Laissez-moi en ville, je me débrouillerais… » précise la jeune fille. L’auto-stoppeuse s’installe à l’avant. Tout en roulant, Michel la détaille du coin de l’œil et en silence : 20-25 ans, vêtue d’une robe blanche très années 60, très jolie… mais peu bavarde. À l’approche du pont de la Révolution, la passagère s’anime soudain : « Attention, ce tournant est dangereux ! » Michel sourit, car ce virage qu’il négocie avec prudence, il le connaît bien. Tout à coup, un cri plaintif tire de sa concentration : la passagère a disparu. Michel stoppe net sa voiture et, glacé par la peur et la surprise, fait quelques pas autour du véhicule : rien ni personne, sinon du brouillard. La belle inconnue s’est envolée.
À la gendarmerie de Limoges, où il ira faire une déposition, on lui explique qu’il n’est pas le premier a avoir vécu exactement la même aventure… Cette jeune femme fait régulièrement le même trajet en auto-stop, pour disparaître au virage du pont de la Révolution, l’endroit où elle trouva la mort en voiture, 20 ans plus tôt. Comme tous ceux qui vécurent l’aventure, Michel peine à se remettre. Plusieurs années après, il n’aime toujours pas en parler. Pourtant, le temps qu’il a passé en compagnie de cet être venu d’ailleurs n’a pas excédé quelques minutes. Mais il est des apparitions plus longues ! »

Bon certes, j’ai cité mais c’était plus fort que moi j’ai corrigé les fautes d’orthographe et j’ai enlevé les mots en trop genre « de » « et ».

Suis désolée
Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame Blanche de Limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame Blanche du Col du Lautaret
» La Dame Blanche de Cannes-Vallauris
» La Dame Blanche du Taillan Médoc (Gironde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: Limousin-
Sauter vers: