Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kronos
Curieux
Kronos


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:43

Bonsoir a tous !

Donc je suis tombé sur votre forum, tout a fait par hazard, enfin presque car je fesai des petite recherches de ce genre de forum.

Ce qui ma poussé a m'inscrire ici est que je me suis aperçu que vous chasser des fantômes ^^

De base je suis très cartésien mais très curieux, mais un jour j'ai pris une photo pas banale d'un Ectoplasme et de la avec mon amie, ont sais y intéressé de très près et donc
nous avons commencé a prendre des photos a répétition sur notre lieu d'habitation.

Nous, nous sommes aperçut que nous prenions beaucoup d'orbs, je sais pas si ce mot la vous parle et si vous adhéré a cela, autre que de la poussière.

Ensuite nous prenons de superbe Ectoplasme + des insectes non identifié.

Tous cela la nuit au flash et des fois sans flash, nous étudions cela avec beaucoup de recul
et ont se refuse de faire des conclusions certaine et sure a 100 % Nous avons que des hypothèses en espérant un jour trouver la vérité.

ORBIFIEUR.

•|• ETAT CIVIL •|•


• Nom - Prénom(s) :Privé, Je ne donne jamais mon Nom et Prénom sur le Net ( Sorry )

• Age :35

• Origines : Français

• Situation Maritale : Privé


•|• BIOGRAPHIE HISTORIQUE •|•


• Tes loisirs : Profiter de mon chien / Informatique / Photo / et aussi tous ce qui tous le monde paranormal mais en gardant bien les pieds sur terre Wink

• Tu aime ?? : Pareil que les loisir non ? lool

• Tu aime Pas ? : J'aime pas les gens menteur ou Mitho ^^ et la bêtise humaine en général ...

•|• EN DEHORS DU TEMPS •|•



• Où avez vous connu le forum ? Google lol!
• Présence sur le forum : ?? pas compris ??
• Avez vous lu le réglement ? : Non, je ne li jamais les règles ou alors brièvement, Pourquoi ?? Je pense qu'il est mieux de participer au feeling sur un forum, tout en connaissant ce que veut dire le mot RESPECT " en général " Au moins c'est honnête non ? loool
• Commentaires ? J'aime beaucoup ce questionaire, sauf pour le nom et prénom, j'aurai pu inventer n'importe quoi, mais je préfère être honnête.

Voila j'ai fini Ma présentation Content_27


Dernière édition par Kronos le Lun 17 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:43

Bonsoir Orbifieur,

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Ensuite j'vais faire mon chieur mais j'suis obligé Razz
Il y a une certaine mise en page pour la présentation à respecter, donc je te demanderais de refaire ta fiche de présentation au propre quand tu aura le temps, ça ne presse pas ne t'en fais pas Wink
Et jette un coup d'œil sur les règles du forum, elles sont simples et rapides à lire.

Sinon ce que tu nous décrit est intéressant, nous voyons de quoi tu parle ne t'en fais pas.

Et si tu as quelques questions que ce soit n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Curieux
Kronos


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:04

Voila j'ai fait un petit UP cheers

ORBIFIEUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Cindy
Fondatrice du groupe
Cindy


Messages : 184
Points : 325
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:52

Bienvenue sur le Forum
J'éspére que tu t'y plaira
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseurdefantome.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:35

bienvenu ^^ et patati et patata et toutes les formes de politesse de bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Curieux
Kronos


Messages : 6
Points : 1
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:44

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation de Kooringa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: ~°Entre Nous°~ :: ~*Présentations*~-
Sauter vers: