Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
L’équipe F.C.P.S est une équipe de chercheurs Français, passionnés par le monde du surnaturel.
Nos principales missions sont la "chasse" aux fantômes, autrement dit entités ou esprits. Nous somme là pour aider les personnes à comprendre pourquoi un esprit s'est installé chez vous, ou pourquoi rentre t'il en contacte avec vous. Nous ferons tous notre possible pour répondre à vos questions du mieux que nous le pourrons, quitte à nous déplacer pour enquêter sur le terrain.

On vous souhaite la bienvenue.
Chercheurs De Fantômes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chercheurs De Fantômes

Forum paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Empty
MessageSujet: CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE    CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:13

Voila je vous présente se château briévement car je n'ai pas trop le temps de faire un exposer chose que je ferré plus tard si il s'avère qu'il se passe quelques choses ! car se soir moi et quelques amis allons la bas c'est à quelques km de chez moi ! nous allons bien voir .. se qui est sur c'est qu'il date d'avant 1180 car c'est la date ou il à était reconstruit .


taper CHATEAU DE SAINT JEAN DANGLE sur google et vous le verré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre
Julien


Messages : 42
Points : 104
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Bray Sur Seine (77) Seine et Marne

CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Empty
MessageSujet: Re: CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE    CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:29

En espérant que tu n'ai pas fais de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcnide
Curieux
Arcnide


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33
Localisation : 17

CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Empty
MessageSujet: Re: CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE    CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:54

Non non , mais bon on est resté un certain temps dedans aucun bruit rien d'étrange ... alors on abandonne celui la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Empty
MessageSujet: Re: CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE    CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATEAU DE SAINT JEAN D'ANGLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château de Commarque!
» Château Puymartin
» Le château de farciennes [Belgique]
» Le Fantôme du Château de Veauce
» Château du Vert Galant (Charentes-Maritimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chercheurs De Fantômes :: Poitoue-charente-
Sauter vers: